"Aux associations de protection animale qui se font parfois traiter de "terroristes" (je pense entre autres au CRAC Europe), répondez que Luce Lapin, qui était dans les locaux de son journal, "Charlie Hebdo", le jour de l'attentat et qui est survivante, se fera un plaisir d'expliquer ce que sont vraiment des… terroristes".
Luce Lapin
Découvrez le site de Luce totalement dédié à la condition animale et l'écologie ... (Cliquer sur l'image ci-dessous).
Chers amis de la Convention Vie et Nature, Au-delà des rituels vœux de début d’année, je viens vous souhaiter de jouir paisiblement, sereinement, agréablement de la vie, ce bien sans lequel n’existe aucun autre. Profitez du temps qui nous est offert en hédonistes altruistes qui construisent leur bien-être dans la responsabilité des autres, autres incluant pour nous l’ensemble du vivant. Merci de soutenir, par votre adhésion, notre mouvement qui défend à la fois la vie, dans une acception individuelle, et la nature, c’est-à-dire l’ensemble des espèces participant à la biosphère. Pour défendre la vie et la nature, expliquer inlassablement les valeurs du biocentrisme, nous avons nos écrits et nos vidéos sur Youtube commentant l’actualité sous l’angle de la défense de la vie humaine et animale et de la biodiversité. J’observe que malgré la puissance financière des lobbies de la mort et de l’exploitation, malgré leur mainmise sur l’appareil d’état et leur représentation disproportionnée dans le personnel politique, nos idées progressent dans la société.
René Gallet accompagne la Convention Vie et Nature depuis de nombreuses années et ce livre, préfacé par Gérard Charollois, est paru aux éditions "ECOPOLIA".