Sortant du cabinet des trois juges d'instruction qui l' ont placé en examen pour divers délits financiers, François FILLON, candidat de la lutte des classes à rebours, au programme politique toxique pour les salariés, les services publics et les droits sociaux, effectua la danse du ventre devant l'assemblée générale de la fédération nationale des chasseurs.
Il fut suivi dans cet exercice d'abaissement par Emmanuel MACRON, candidat des banques, puis par Marine LE PEN.
Ainsi, les candidats de l'argent qui corrompt tout révèlent leur totale absence d'éthique en cautionnant moralement un loisir consistant à tuer des êtres sensibles pour se distraire, un loisir cruel, dangereux, banalisant la violence et les armes à feu, un loisir anti-écologique détruisant et artificialisant la faune, un loisir pratiqué par neuf cent mille Français et non par plus d'un million, comme le proclame un lobby dont l'imposture fait la communication.
Messieurs HAMON ET MELENCHON s'abstinrent de venir personnellement, mais crurent utile de se faire représenter devant les officiants de la mort loisir.
Français, vous pouvez avoir honte de votre classe politique peuplée d'affairistes mesquins et prévaricateurs, de délinquants prompts à toutes les bassesses pour s'enrichir et à tous les reniements pour flatter les corporatismes, fussent-ils les plus nocifs.
Cette classe politique est ringarde, méprisante des citoyens.
Preuve par la chasse, cette activité incompatible avec le respect de la nature et la dignité humaine tenant à la compassion.
Gérard CHAROLLOIS