La Convention Vie et Nature vous invite à soutenir cette pétition dont l'impact peut être lourd de conséquence pour la biodiversité marine.
Nos océans traversent une crise sans précédent mais une vague d'espoir déferle en ce moment sur le Pacifique. Le Président Obama pourrait y créer le plus grand sanctuaire marin au monde mais il faut faire taire l'opposition à ce projet.
M. Obama vient d'annoncer qu'il songeait à étendre de manière considérable les frontières du Monument national marin des îles isolées du Pacifique, mais quelques magnats de la pêche essaient désespérément de rallier l'opposition à ce projet afin de le faire avorter. En ce moment même, une consultation publique est en cours et si nous sommes assez nombreux à faire entendre notre voix, le pouvoir citoyen peut faire taire les intérêts particuliers et créer un Océan d'Espoir !
Il convient d'agir rapidement car cette consultation se termine la semaine prochaine. Merci de votre soutien.(Cliquer sur la photo pour atteindre la pétition).