Actions

Journée mondiale pour l'abolition de la viande


L'association Vegan Impact se mobilise à Paris pour dénoncer le massacre de milliards d'animaux  !

A l'occasion de la journée pour l'abolition de la viande, qui se déroulera ce samedi 30 janvier dans de nombreux pays, l'association Vegan Impact se mobilisera à Paris et à Marseille, afin de revendiquer la sensibilité des animaux, et leur droit de mener leur vie sans souffrance et sans finir à l’abattoir.
2 029 par seconde, 121 766 par minute, 64 milliards par an, voici le nombre d’animaux terrestres mis au monde et mis à mort chaque seconde, chaque minute et chaque année dans le monde pour finir dans nos assiettes.
Parce que la production de viande implique de tuer des animaux, parce qu’ils souffrent de leurs conditions de vie et de mise à mort, parce que la consommation de produits animaux n’est pas une nécessité, parce que les êtres sensibles ne doivent pas être maltraités ou tués sans nécessité, l’élevage et la consommation de produits animaux doivent être abolis !

« La consommation de chair animale est cruelle et néfaste pour la planète. De plus, l'élevage est devenu un risque majeur pour la biodiversité, qui favorise l'apparition de nouvelles pandémies. Il est temps de se détourner de la viande. Combien de raisons supplémentaires nous faut-il ? », déclare Alexandra Blanc, fondatrice de Vegan Impact.

DATE :
Samedi 30 janvier de 11h30 à 13h
LIEUX :
2 avenue de Villiers à Paris 75007,
7 place Notre-Dame du Mont à Marseille


Contact presse :
Alexandra Blanc : 06 85 88 34 32 (sur place à Paris)
contact@veganimpact.com

18
Septembre 2021
Marche unitaire à Toulouse contre la chasse
Voir l'évènement Facebook

 

 

 

23
Mai 2021

Manifestation anti corrida à Nîmes

Evènement Facebook

 

19
Juin 2021

Happening anti corrida à Touloiuse

Voir en haut de la page

 

© 2020 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB 54