Protection / Le Capitaine Paul Watson reçoit le prix Jules Verne

Source SEA SHEPHERD / CONSERVATION SOCIETY

par Lamya Essemlali, Présidente de Sea Shepherd France

Paul Watson, fondateur et président de Sea Shepherd Conservation Society, est désormais la deuxième personne après le Commandant Jacques Cousteau à être honoré du prix Jules Verne décerné dans la catégorie des aventuriers et des protecteurs de l’environnement.

Ce 10 octobre, j’ai eu l’honneur de représenter le Capitaine Watson à Paris et de recevoir ce prix en son nom, pour son combat extraordinaire de toute une vie pour la défense et la protection de nos océans.

La cérémonie a eu lieu en présence de l'acteur américain Richard Dean Anderson (alias Mac Gyver), ami de longue date et supporter du Capitaine Watson. L'acteur a lui aussi reçu le prix Jules Verne dans la catégorie des artistes.

Au cours de cette cérémonie, j’ai aussi eu le grand plaisir, une fois de plus, de rencontrer Jacques Perrin, grand ami du Capitaine Watson, producteur et réalisateur du film Océans, un des films les plus spectaculaires jamais réalisés sur nos océans. M. Perrin a aussi reçu le prix Jules Verne dans la catégorie des artistes.

Après la cérémonie, Jacques Perrin a exprimé son soutien indéfectible à son ami le Capitaine Paul Watson...

Lire la suite sur le site de Sea Shepherd en cliquant ici.

23
Juillet  2022
Manifestation contre la corrida à Bayonne
Voir l'évènement Facebook

 

 

 

--
---

---/---

---/---

 

--
--

---/---

---/---

 

© 2020 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB 54