Suite à l'impressionnante manifestation anti vivisection qui s'est déroulée à ROME le 18 Juin 2012, (voir tous les détails et les liens dans notre rubrique "Manifestations"), notre amie Michèle SHARAPAN nous informait le 18 juillet de la mise sous séquestre de Green Hill, monstrueux centre d'élevage de beagles destinés à la torture expérimentale ... Le 23 juillet Michèle nous confirmait la fermeture de ce centre...
ILS SONT LIBRES !!!!!! C'est un jour qui restera inoubliable ! Je tiens à dire haut et fort , que sans l'engagement, le courage, l'imagination, l'intelligence et la pugnacité du COORDINAMENTO FERMARE GREEN HILL, rien n'aurait été possible. Cela fait trois ans qu'ils luttent contre cette ignominie qu' est Green Hill et la vivisection.
http://www.fermaregreenhill.net/wp/
Les 2500 chiens de l'élevage Green Hill pourront être confiés dans les prochains jours. Le Procureur de la République de Brescia a donné aux associations LAV et Legambiente la charge judiciaire des chiens, qui peu à peu pourront sortir de ce élevage de beagles destinés à la vivisection. Il y aura une conférence de presse mercredi à 11 heures à Roma !
Michèle SHARAPAN
Mais le combat n'est pas terminé et nos amis activistes Italiens ont besoin de notre soutien.
Une manifestation est donc prévue à Lyon.
Samedi 6 octobre à 14 heures 30, est organisée avec l'Association" Respect Animal " un rassemblement symbolique devant la société Marshall.
19 RUE MARC ANTOINE PETIT ( A deux pas de la gare de Lyon Perrache )
69002 LYON 02
Green Hill est devenu le symbole de la lutte antivivisection, et la victoire du "Coordinamento fermare Green Hill" doit être un moteur pour nous tous,
qui luttons pour l'abolition de la vivisection .
Nous comptons sur vous tous.
contact@respect-animal.org
www.respect-animal.org
Michèle.