Communiqué de 269 Life France

 

Le collectif 269 Life France organise sa marche annuelle destinée à faire valoir nos revendications animalistes et à changer la perception que l'humain a de lui-même en rendant visible l'oppression spéciste et l'idéologie humaniste suprématiste.
Metz le 21 janvier 2017 de 14h45 à 17h00, départ place de la république
Une mise-en-scène artistique et mobile sera déployée par des dizaines de militants tout au long de la marche.
« Il est temps que tous les animalistes sortent enfin dans la rue pour revendiquer haut et fort leur volonté de construire une société débarrassée de l’exploitation animale, car celle ci suppose que les animaux autres que les humains soient la propriété des êtres humains. Exigeons tous ensemble la fin de l'élevage, pour enfermer l’ère des abattoirs dans les cercueils de l'histoire. Éradiquons le spécisme qui consiste à nier ou à mépriser intentionnellement les intérêts les plus fondamentaux de certains êtres sensibles, sous le seul prétexte qu’ils sont d’une autre espèce.

Deux mégaphones criant nos revendications (qui seront reprises par tous les militants) ouvriront la marche, suivis par la banderole et les militants portant des pancartes (les nôtres mises à disposition ou les vôtres faites pour l'occasion) et distribuant des tracts, puis une mise en scène mobile et un dernier mégaphone avec bande son des animaux dans les abattoirs pour clore la marche.

Nous invitons tous les militants de France et de l'étranger, ainsi que tous les collectifs et associations animalistes abolitionnistes antispécistes à nous rejoindre avec leur propre banderole s'ils le souhaitent. »

Lien vers l'évènement : https://www.facebook.com/events/391634471180398/

 

--
--
---/---
.../...

 

 

 

--
---

---/---

---/---

 

--
--

---/---

---/---