Corruption : la preuve par la chasse

Sortant du cabinet des trois juges d'instruction qui l' ont placé en examen pour divers délits financiers, François FILLON, candidat de la lutte des classes à rebours, au programme politique toxique pour les salariés, les services publics et les droits sociaux, effectua la danse du ventre devant l'assemblée générale de la fédération nationale des chasseurs.
Il fut suivi dans cet exercice d'abaissement par Emmanuel MACRON, candidat des banques, puis par Marine LE PEN.
Ainsi, les candidats de l'argent qui corrompt tout révèlent leur totale absence d'éthique en cautionnant moralement un loisir consistant à tuer des êtres sensibles pour se distraire, un loisir cruel, dangereux, banalisant la violence et les armes à feu, un loisir anti-écologique détruisant et artificialisant la faune, un loisir pratiqué par neuf cent mille Français et non par plus d'un million, comme le proclame un lobby dont l'imposture fait la communication.
Messieurs HAMON ET MELENCHON s'abstinrent de venir personnellement, mais crurent utile de se faire représenter devant les officiants de la mort loisir.
Français, vous pouvez avoir honte de votre classe politique peuplée d'affairistes mesquins et prévaricateurs, de délinquants prompts à toutes les bassesses pour s'enrichir et à tous les reniements pour flatter les corporatismes, fussent-ils les plus nocifs.
Cette classe politique est ringarde, méprisante des citoyens.
Preuve par la chasse, cette activité incompatible avec le respect de la nature et la dignité humaine tenant à la compassion.


Gérard CHAROLLOIS

Commentaires  

# Patrick Zbinden 16-03-2017 21:59
Il y a erreur, Marine Le Pen n'était pas présente, seuls Fillon et Macron se sont déplacés c'est facile à vérifier.
J'ai entendu le discours de Macron sur LCI, il est particulièrement révoltant et scandaleux: réouverture des chasses présidentielles, faciliter la pratique de la chasse pour les jeunes, inciter les chasseurs étrangers à venir en France etc etc
Nous savons donc que s'il est qualifié pour le second tour ce sera le candidat prioritaire à éliminer.
Répondre
# Gérard Charollois 18-03-2017 17:45
J'entends ne jamais me départir d'une totale objectivité. J'ai mentionné Marine LEPEN venue parler devant l'assemblée générale de la fédération nationale des chasseurs que parce que la presse parlée l'avait mentionnée.
S'il y a erreur, après vérification, nous devons en prendre acte.
Par ailleurs, il est indéniable que Mr Emmanuel MACRON se déclare favorable à la chasse et ainsi que vous le soulignez veut ré-ouvrir les chasses présidentielles.
Pour demeurer objectif, j'ai entendu Marine LE PEN soutenir par ailleurs la chasse, dans une conférence diffusée sur le net.
Rares son les politiques osant affronter le lobby de la mort loisir.
A ma connaissance, il n'y a guère, à ce jour, que Jean-Luc MELENCHON et je le dis sans aucun parti pris.
Si demain d'autres leaders allaient en ce sens, je le mentionnerais et je m'en réjouirais.
C'est cela l'honnêteté intellectuelle dont j'essaie de ne jamais me départir.
Répondre
# Patrick Zbinden 08-04-2017 22:11
En effet il est important de toujours faire preuve d'honnêteté intellectuelle, c'est pourquoi je ne doute pas que vous porterez à la connaissance des lecteurs de ce site les propos odieux de Melenchon qui invective ceux qui s'opposent à l'abattage rituel.
Voici le lien de la vidéo où Melenchon éructe sa haine:
http://www.francetvinfo.fr/france/melenchon-sur-le-rite-halal-ca-suffit-foutez-nous-la-paix_68813.html
Répondre
# Gérard Charollois 13-04-2017 19:22
Je voterai Jean-Luc MELENCHON car il est, dans cette élection, le seul à pouvoir inquiéter ce que je n'hésite pas à qualifier de "totalitarisme sournois", ce libéralisme forcené qui détruit la nature et écrase l'homme pour le profit d'une poignée d'oligarques.
Ces derniers, aux moyens financiers colossaux, promeuvent des candidats qui ne sont que leurs agents serviles.
Je ne suis pas Jean-Luc MELENCHON et lorsque je m'exprime, lorsque je défends le biocentrisme, il m'arrive d'être en désaccord avec lui, mais lorsqu'on est en accord avec quelqu'un à 80%, il faut constater cet accord et choisir l'efficacité.
Si on veut sortir de la dévastation du monde, de NOTRE DAME DES LANDES, des élevages concentrationnaires, de la casse des services publics, de l'austérité pour les plus humbles, des grands travaux inutiles qui anéantissent la nature, il faut "renverser la table" et seul Jean-Luc MELENCHON est en mesure de le faire en cette année.
La "dictature de l'argent" manipule l'opinion, en qualifiant tout opposant d'extrémiste, de dangereux radical. C'est comme cela que les forces d'argent contrôlent les sociétés et imposent un ordre funeste à la planète entière.
Quand les citoyens com^prendront-ils les manœuvres dont ils sont victimes?
Répondre

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20 Mai
 2017

A Strasbourg à 14 h, marche pour la fermeture  du commerce de primates 
SILABE de Niederhausbergen

Détails par ce lien

 

20 Mai
 2017

A Strasbourg à 14 h, marche pour la fermeture  du commerce de primates 
SILABE de Niederhausbergen

Détails par ce lien

 

03 Juin
 2017
A Nîmes - Manifestation ant-corrida.
Des infos suivront...

 

03 Juin
 2017
A Nîmes - Manifestation ant-corrida.
Des infos suivront...

 

10 juin
-- 2017

A Paris, marche contre les abattoirs. Rendez-vous à 12h place de la République.

---/---

 

10 juin
-- 2017

A Paris, marche contre les abattoirs. Rendez-vous à 12h place de la République.

---/---

 

© 2016 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB54