Les zadistes face à un gouvernement aux ordres de lobbies.


Communiqué de la Convention Vie et Nature du 09 Avril 2018


La nomination de Nicolas HULOT au ministère de l’écologie annonçait l’abandon du projet d’aéroport à NOTRE-DAME-DES-LANDES.
Cette concession imposée par le soutien du très médiatique écologiste, une fois satisfaite, le Pouvoir doit satisfaire les tenants de l’ordre et rassurer la finance et les oligarques.
Pour complaire à l’électorat réactionnaire, il doit montrer ses muscles, sa détermination, son rejet des « voyous », des « décalés », des « gauchistes » qui occupent indûment les terrains naguère dévolus aux appétits d’un promoteur bien connu du bétonnage et de l’asphalte.
2500 militaires évacuent, depuis l’aube de ce 9 avril, les ex-zadistes de NOTRE-DAME-DES-LANDES avec, n’en doutons pas, la lâche satisfaction de tous les frileux, les conformistes, les soumis, les tenants de « law and order ».
Certes, nous pouvons aussi penser que laplace des militants de la terre est désormais ailleurs, le combat étant terminé et gagné en LOIRE ATLANTIQUE.
Les vrais zadistes vont mener d’autres batailles et il ne manque pas de zones à défendre contre la voracité des destructeurs de nature.
Des milliers d’hectares sont avalés chaque année par l’artificialisation et il faut occuper d’autres sites pour les sauver de l’anéantissement.
Mais, le Pouvoir rassure la finance et les mafias contre nature en affirmant qu’il ne tolèrera pas d’autres zads.
Le Pouvoir actuel est celui du monde des affaires, des banques, de l’argent, de la rentabilité, de l’adaptation aux exigences du Marché.
Comment tolérer que des trublions, des contestataires dérangent les bétonneurs et empoisonneurs ?
Il faut spéculer, enrichir les oligarques, favoriser les permis de construire, entraver ceux qui entravent la délicieuse marche des affaires.
Malheur à tous les résistants, les réfractaires, les opposants, les insoumis, les syndicalistes, les associatifs !
Silence !
On tue le vivant, les acquis sociaux, la liberté quand elle n’est pas d’entreprendre.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

--
 

---/---

...

 

__ -----
2018

---/---.

---/---

 

-- ----
2018

---/---

---/---

 

© 2016 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB54