La preuve par Notre-Dame-des-Landes

Une erreur partagée par 55% ne devient pas une vérité, mais constitue une décision.
Il n'était que trop prévisible que les électeurs de LOIRE ATLANTIQUE, à l'appel du parti des affaires et de l'argent, à droite, et du parti pseudo-socialiste sacrifieraient la nature, les amphibiens, les oiseaux, la qualité de la vie et soutiendraient les intérêts très privés qui veulent bétonner, polluer, artificialiser, détruire le vivant pour faire du profit, en parant leur exaction du masque trompeur de l'emploi et du développement.
Il faut prendre acte du travail d'éducation, d'éveil des consciences, d'élévation du sens éthique des citoyens qui s'impose encore pour accéder à une société de responsabilité et de respect de la nature.
Une tâche immense demeure à accomplir pour que l'humain cesse d'assassiner la biosphère, de souiller son cadre de vie, d'anéantir tout ce qui n'est pas productif, spéculatif, rentable.
Le combat va continuer.
Le gouvernement actuel est comptable de cette faute et doit être combattu pour sa nocivité.
Je remercie les 45% de citoyens qui ont compris qu'il ne fallait plus céder aux sirènes mensongères de la propagande des affairistes qui détruiront tous les sites pour assouvir leur croissance infinie dans un monde fini.
55% ne l'ont pas encore compris et cela prouve que la Commission Européenne n'a pas le monopole de la servilité envers les lobbies qui empoisonnent, tuent, polluent, enlaidissent.
45% d'opposants à la mort de la nature et à leur aéroport VINCI représente l'espoir d'un sursaut et l'amorce de changements politiques, ici et ailleurs.

Gérard CHAROLLOIS

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

20 Mai
 2017

A Strasbourg à 14 h, marche pour la fermeture  du commerce de primates 
SILABE de Niederhausbergen

Détails par ce lien

 

03 Juin
 2017
A Nîmes - Manifestation ant-corrida.
Des infos suivront...

 

10 juin
-- 2017

A Paris, marche contre les abattoirs. Rendez-vous à 12h place de la République.

---/---

 

© 2016 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB54