Campagne européenne pour mettre fins aux cages pour les animaux d'élevage

PETA France lance un appel général pour mettre fin aux terribles conditions d'élevage en cage. Cela concerne de nombreuses espèces, les poules, les oies, les canards, les cailles, les lapins, les cochons, etc...
L'association vise à récolter, durant un an, au-moins 1 million de signatures pour obtenir l'interdiction des cages dans l'industrie agro-alimentaire.
Si ce nombre est atteint (ou plus !), cette demande d'interdiction sera étudiée par les députés européens. Et si ces derniers votent en faveur de l'interdiction, cela transformera radicalement les conditions de vie de millions d'animaux. Cela constituera une étape majeure, en attendant encore mieux...
Nous avons l'opportunité de faire entendre nos voix pour eux et d'obtenir la fin de ces intolérables conditions de confinement et d'enfermement de centaines de millions d'animaux. Alors agissons dès maintenant en signant l'ICE (Initiative des Citoyens Européens) :
Attention, vous aurez besoin d'indiquer soit votre n° de carte d'identité nationale soit votre n° de passeport afin de valider votre signature. Cela est normal et toujours demandé pour participer aux initiatives européennes.
Merci à tous ceux et celles qui participeront.
 
Florence Valdès - Convention Vie et Nature

LES ANIMAUX NE NOUS APPARTIENNENT PAS ET NOUS N’AVONS PAS À LES UTILISER COMME  NOURRITURE, VÊTEMENTS, SUJETS D’EXPÉRIMENTATION OU DIVERTISSEMENT, NI À LEUR FAIRE SUBIR LA MOINDRE AUTRE FORME DE MALTRAITANCE.
 

 

© 2016 ecologie-radicale.org Tous droits réservés. Conception du site internet Agence WEB54